Témoignages clients
Marc DENONFOUX - Chargé d'opérations - Opheor
"Avant de collaborer avec Keepéo, nous rencontrions des difficultés pour récupérer les DOE et pour qu’ils soient complets. Beaucoup de documents inutiles à l’intérieur. Après avoir testé la solution, nous sommes satisfaits ! Keepéo a géré la récupération des données auprès de la MOE et des entreprises. Ce qui nous a permis d’avoir un DOE complet et satisfaisant pour la première fois. Grâce à l’outil et à sa fonctionnalité de donner accès au contrôleur, nous avons gagné un temps fou sur la mise à jour des DPE après réhabilitation. Nous recommandons Keepéo et conseillons les autres entreprises d’y aller."
Cyril COINT - Chargé d'études - Sunelis
"La plateforme se prend en main assez facilement et me fait gagner énormément de temps lors de la création des DOE. Je suis satisfait, l’utilisation est simple et efficace. Les points de douleur avant Keepéo étaient la perte de temps, les erreurs de sommaire ainsi que la modification des documents dans un DOE terminé. Je recommande Keepéo, le gain de temps et les modifications sont parfaites lors de la réalisation d'un DOE."
Fabien PARDO - Responsable travaux neufs - OPH de Cannes
"Avant de découvrir la plateforme Keepéo, nos documents étaient au format papier et nous n'avions pas forcément l'intégralité du DOE. Nous souhaitions une solution pour faciliter la recherche de documents au regard de la maintenance de notre patrimoine. Nous voulions ainsi que nos documents soient numérisés afin de gagner du temps."
Wael BEN SOLTANE - Chef de projets - Rouen Habitat
"La gestion des dossiers était un point de douleur pour nous avant de connaître Keepéo. La présentation du DOE digital nous a permis de gagner du temps et d'observer la simplicité de la plateforme. Nous sommes satisfaits du service."
Pranava RAMASSAMY - Ingénieur stratégie patrimonial - SHLMR
"Avant de passer à la solution Keepéo, nous rencontrions des problèmes sur l'uniformité des DOE, il n'y avait pas d'arborescence dans le dossier. Dans certains cas, nous avions des documents PDF avec plus de 300 pages, nous devions donc rechercher l'information et cela prenait du temps. Maintenant, grâce au moteur de recherche intégré à la solution, avec la recherche par filtre et mot clé, nous n'avons plus cette problématique. Keepéo relance également les entreprises pour qu'elles transmettent les documents demandés."
Veronique BENDELE - Secretaire - BONECHER
"Keepéo m'a permis de simplifier la mise en page, gagner du temps et faciliter la transmission aux demandeurs. Si les documents sont insérés au fur et à mesure de l'avancement du chantier, le DOE ne sera plus qu'une partie de plaisir à l'avenir! Le service client est très compétent, réactif et sympathique. Le rire n'empêche pas de travailler, au contraire, il contribue à de bonnes relations!"
Amandine LIMARE - Chargée d’opérations travaux neufs au sein du Service technique - Bailleur social, Le Foyer Stéphanais Groupe Arcade VYV
"Nous avons pu bénéficier d’un vrai accompagnement par l’équipe Keepéo et personnaliser les chapitres de notre DOE. Nous avons également détaillé l’architecture lors d’un rdv de démarrage avec un membre Keepéo, qui nous a fourni une plaquette et une vidéo d’explication pour les entreprises réalisatrices. J’ai trouvé aussi que la plateforme était facile d’accès, chaque entreprise sait où elle en est, en temps réel. La plateforme a aussi l’avantage d’évoluer, nous profitons au fur et à mesure des nouvelles fonctionnalités intégrées."
Dany CAPPELLI - Responsable Logements - Heroult Electricité
"Mon équipe a vraiment apprécié la facilité d'utilisation de Keepéo en particulier l'accompagnement à chaque étape et la possibilité de glisser/déposer les documents. La base documentaire de Keepéo n’est pas encore complète, mais nous avons pu y trouver la majorité des fiches techniques, les certificats et fiches environnementales de nos produits."
Fabrice HEROULT - Président - HEROULT Electricité
"Nous avons utilisé Keepéo pour le chantier des OPH Vitry. Plateforme très facile d’utilisation avec un accompagnement «pas à pas». Très bonne expérience qui m’a clairement fait gagner du temps et fait faire des économies d’impressions ! Pour la première fois, nous avons choisi de ne pas réaliser d’archive papier de notre DOE car je peux le retrouver directement sur la plateforme ! Bilan : 5 cartons d’archives supprimés et 10 ans de tranquillité. A renouveler sur une prochaine affaire !"